Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Garibaldi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
MadiLudo
7 jun 2026 à 21:17
cela fait 3x gois que je demande de l huile piquante impossible d en avoir cest quoi sa coute trop cher
Giuseppe
4 jun 2026 à 21:45
Pizza beaucoup trop fine
Frédéric-Antoine
3 jun 2026 à 22:35
Les plats de pâtes étaient bons mais 3h d'attente c'est inacceptable (Frameries - Mons). Il ne faut plus livrer à Mons dans ces conditions. Et les petits sacs poubelles pour emballer les plats, ça ne va pas non plus! C'est interdit par l'AFSCA !
Sabrina
31 mai 2026 à 21:33
Pizza bonne mais pas assez aubergines !
Mumu
29 mai 2026 à 21:18
Top merci
Tahis
6 mai 2026 à 4:07
Les lasagne incroyable je recommande !
Loredana
4 mai 2026 à 10:35
Au top comme d'habitude
gwen
3 mai 2026 à 19:25
La pâte à pizza étais moelleuse et bonne comme un pain j’ai commandé une calzone aux aubergines. les aubergines n’étais pas assez cuit c’était croquant sinon généreuse, en revanche déçu du tiramisu trop sucré et trop de mascarpone